le dermablend fond de teint qui cache vraiment les boutons

Ce fond de teint qui cache VRAIMENT les boutons

Je l’ai trouvé ! Ce fond de teint qui cache vraiment les boutons, sans effet plâtre ni apparition d’autres boutons. Celui qu’on cherche toutes : même si on n’a pas toutes de l’acné, Dieu merci, on a toutes ce put*** de bouton qui se pointe en semaine rouge. Ce fond de teint, on n’en parle nulle part ou presque, peut-être parce que sa marque ne fait pas de partenariat avec des blogueuses… Vite, je vous dévoile son nom !

 

A la recherche du fond de teint qui cache vraiment les boutons

 

Finies les 10 couches de fond de teint et correcteur pour venir à bout de boutons, et les camoufler enfin sous le maquillage. Un seul passage suffit pour avoir un résultat vraiment bluffant.

Il ne s’agit pas d’un fond de teint hors de prix, mais il ne s’agit pas non plus d’un fond de teint « tendance ».

On ne le trouve sur aucune photo Instagram, et encore moins dans des articles de blog. Bizarre bizarre, quand on connait sa qualité.

Bon, j’arrête mon suspens à deux balles !

 

Le fond de teint miracle

fond de teint vichy dermablend

Il s’agit du fond de teint Dermablend de Vichy – à ne pas confondre avec la marque Dermablend professionnel qui cache aussi très bien les boutons mais le prix n’est pas le même.

Il y a quelques années, j’ai eu une période où j’ai souffert d’une grosse crise d’acné (le stress au travail n’aidait pas). Aucun traitement ne fonctionnait, certains ont même aggravé ma situation, alors je me suis mise à la recherche d’un fond de teint d’apparence naturelle, mais qui cache vraiment les boutons.

Je travaillais en parfumerie, alors les fonds de teint, je les avais tous testé et aucun ne camouflait assez bien ces plaques d’acné que j’avais sur le visage (au secours, encore un article dégueulasse^^).

Quand j’ai essayé le Dermablend de Vichy, ça m’a changé la vie ! On ne va pas non plus se leurrer, quand on a des gros boutons, le relief reste visible. Mais pour la première fois, le bouton n’y était plus ! Disparu !

avant apres fond de teint cache vraiment les boutons

Son prix

Aux alentours de 13 euros. En ligne, on le trouve beaucoup plus cher qu’en para-pharmacie. Dans ma pharmacie, à Marseille (Prado-Mermoz), je le paye 13,49 euros. Et je l’ai vu aux alentours des 20 euros sur le web, alors attention de ne pas vous faire avoir !

 

Ce que j’aime moins

Il a deux soucis :

  • il transfère un peu

  • il n’existe pas beaucoup de teintes, surtout pour les peaux foncées, et c’est vraiment dommage.

 

 

Disclaimer : Je n’ai AUCUN partenariat, ni avec la marque Vichy, ni avec la parapharmacie Prado-Mermoz, mais je voulais vraiment vous faire partager cette trouvaille, pour celles qui ont besoin d’un fond de teint qui cache vraiment les boutons.

 

 

J’espère avoir pu vous aider, en attendant de se débarrasser pour de bon de nos boutons …

Bisous bisous
SoniaC-signature

 

 

 

 

 

guide

 

Laisser un commentaire

3 comments on “Ce fond de teint qui cache VRAIMENT les boutons

  1. 7 août 2016 at 17 h 21 min

    Merci beaucoup tu es sympa de nous faire partager tes conseils!

  2. 5 août 2016 at 21 h 01 min

    Je l’utilise depuis quelques temps et en effet j’en ai essaye d’autres et je reviens toujours à celui ci!

    • mm
      19 août 2016 at 18 h 42 min

      Coucou ! Moi aussi, c’est vraiment le fond de teint que j’ai le plus acheté !! bisous