tous mes produits chouchou du moment

Chouchou du moment : mes favoris de l’été

Selon les saisons, on n’utilise pas forcément les mêmes produits. Mon grand chouchou de l’été : l’autobronzant St Tropez. Mais il y a d’autres produits que j’aime particulièrement en été. Je vous en dis plus dans ma vidéo.

 

Chouchou n°1 : les soins visage

 

J’utilise tous les jours, ou plutôt dès que je sors de chez moi, la crème visage de chez Kielh’s, qui a un indice 50. Elle est parfaite pour une hydratation au top, et une protection solaire qui allie aussi une action anti-rides.

Dans la même marque, j’utilise le contour de l’oeil à l’avocat, le soir, parce qu’il est trop gras pour la journée, le maquillage tient moins bien quand je l’utilise. Par contre, pour la nuit, il donne un vrai confort.

La lotion visage de chez St Tropez, elle, est parfaite pour donner un côté hâlé en hydratant en même temps. J’aime bien l’appliquer le soir pour me réveiller avec le visage bronzé.

En ce moment, j’aime utiliser l’huile essentielle d’arbre à thé, de chez The Body Shop, pour combattre les boutons qui sèchent rapidement après l’application.

 

Mes favoris make-up

 

Mon chouchou du moment, c’est incontestablement le Wunderbrow ! Un maquillage sourcil facile d’application et avec une tenue extrême, que demande le peuple !

Quand j’ai le teint un peu bronzé, je suis fan du rouge à lèvres 844 Trafalgar de chez Dior. Une couleur rouge oranger qui ressort bien avec un teint hâlé.

La palette que j’utilise le plus en ce moment, est la Natural Eyes de chez Too Faced. Elle est géniale pour un make-up naturel ou sophistiqué.

J’aime aussi beaucoup le rouge à lèvres Colorbust de chez Revlon, la Sultry Sulfureuse. La tenue est vraiment de bonne qualité et le prix mini ! J’adore !

Toujours dans les petits prix, il y a le liner feutre de chez Kiko. J’aime beaucoup sa longue tenue et son mini prix aussi ! Il est très pigmenté, un très bon rapport qualité / prix.

Plus cher, j’utilise le rouge à lèvres Raquel de chez Nars. C’est un très beau nude qui tient très bien. Idéal pour des maquillages chargés au niveau des yeux.

 

Mes favoris soins du corps

 

La crème isolante de chez Uriage m’a sauvé la vie ! Elle marche très bien pour les filles qui ont les cuisses qui te donnent des gifles, comme je dis dans la vidéo, soit les filles qui ont les cuisses qui se touchent. Finis les échauffements.

Ma découverte shampoing vient de chez Primark ! Il s’agit d’un shampoing à l’huile d’argan qui hydrate très bien les cheveux, pour 4 ou 5 euros.

En été, j’aime beaucoup utiliser du savon noir aussi, avec le gant Kessa (je les ai acheté sur le site d’Alepia). Bien plus efficaces qu’un gommage traditionnel, on prépare sa peau pour un bronzage qui dure.

 

La vidéo

 

 

Et vous quels sont vos favoris de l’été ? Dites moi quelles sont vos trouvailles, ça peut vraiment être utile à toutes !

Bisous Bisous
SoniaC-signature

 

 

 

 

 

guide

Laisser un commentaire

2 comments on “Chouchou du moment : mes favoris de l’été

  1. 17 juillet 2016 at 7 h 15 min

    Bonjour!
    Je ne savais pas comment utiliser le savon noir (je n’ai pas cherché non plus). Je vais tester cela dès aujourd’hui. On peut faire un gommage tous les combien, stp?

    • mm
      17 juillet 2016 at 17 h 09 min

      Coucou Esthelle ! Tu peux faire un gommage par semaine, c’est largement suffisant ! 🙂 bisouss