curaspot crème miracle

Curaspot, la crème miracle anti boutons

Vous commencez à me connaître. Vous savez que j’aime tout ce qui est « miracle ». Impossible pour moi d’appliquer une crème pendant des mois pour avoir un résultat. Une perte de temps. Pour les gros boutons qui font mal, que ce soit ceux qui débarquent en même temps que Dame Nature comme ils disent, ou que ce soit un vrai problème d’acné, j’ai trouvé la solution : Curaspot !

 

Comment appliquer Curaspot, et surtout, comment NE PAS l’appliquer !

« Il faut y aller mollo et mettre une toute petite touche de crème sur le bouton« , a gentiment conseillé le pharmacien. Selon lui, c’était LA super crème qui cramait tous les boutons en un seul geste.

Comme je ne crois pas au méthodes « mollo », je me suis tartiné la tronche gaiement, avec Curaspot. Mais j’y reviendrai plus tard.

Pour appliquer cette crème, il faut donc, si on suit vraiment les instructions, ne pas déborder sur la peau mais vraiment, ne toucher que le bouton. On laisse poser quelques minutes (en général je le laisse poser 10 minutes), et on rince bien à l’eau claire.

Lors de ma première cure, j’avais laissé le produit 20 minutes il me semble, et j’en avais bien disposé partout. Résultat, tout avait disparu, ma peau avec ! Elle était devenue rugueuse, pelait, un vrai massacre.

L’autre jour, j’ai retrouvé cette crème au fond de mon placard, et je n’avais plus osé la réappliqué vu que j’avais mis plusieurs jours à me remettre de ma première expérience.

Comme j’avais des gros boutons bien dégueu qui me faisaient très mal (suite à un choc psychologique), je me suis dis que je n’avais plus rien à perdre, puisque je ressemblais déjà au cinglé qui poursuit Mary, dans Mary à tout Prix (si tu vois de qui je parle, écris moi un commentaire !).

J’ai donc appliqué la crème 10 minutes top chrono, et en faisant bien attention de ne pas déborder sur la peau saine de mon visage.

 

Des résultats incroyables !

Et là, vraiment, MIRACLE. Des boutons que je trainais depuis plus d’une semaine et qui donnaient l’impression de camper pour un bon moment, ont DISPARU au bout de deux jours !

Lissés, complètement. Plus de boules, plus de reliefs. Et surtout plus de douleur ! Alors oui, les cicatrices rouges étaient toujours là, mais une fois que le boutons est tout plat, c’est quand même beaucoup plus facile à cacher sous un fond de teint. Dieu merci !

J’ai toujours la vision d’une photo d’un magnum chocolat blanc aux amandes que j’avais vu sur Instagram, et qui disait « les filles qui ont des gros boutons et qui appliquez du fond de teint, je vous vois comme ça« . Traumatisme !

Donc pour ne plus ressembler à un magnum qu’on n’a, pour le coup, vraiment pas envie de manger (j’ai d’ailleurs du mal à en manger depuis cette photo^^), Curaspot m’a vraiment aidé.

C’est vraiment mieux que de prendre des antibiotiques, sauf quand on a vraiment une acné chronique qui nécessite de consulter un dermato.

En complément, pour bien réparer la peau, j’utilise la crème Cicalfate (tout savoir sur la Cicalfate ici). Elle enlève les cicatrices beaucoup plus rapidement et répare la peau.

Si la crème Curaspot vous tente, vous pouvez retrouver plus d’infos sur le site, ou bien auprès de votre pharmacien. Elle est vendue sans ordonnance, ce qui est très pratique !

 

 

N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez cette crème et si vous l’avez déjà testée !

Disclaimer : Aucun partenariat ici, juste un gros coup de coeur que je DEVAIS partager avec vous, pour aider toutes les personnes qui souffrent d’acné comme moi, ou même celles qui ont le fameux bouton des règles une fois par mois, celui qui fait bien mal, vous savez ? Par respect pour tout le monde, moi y compris, je n’ai pas pris de photo avant/après !

 

Bisous bisous
SoniaC-signature

 

 

 

 

 

guide

Laisser un commentaire

4 comments on “Curaspot, la crème miracle anti boutons

  1. 13 octobre 2016 at 7 h 28 min

    Merci beaucoup pour ton témoignage, ça va aider beaucoup de personnes qui ne savent plus quoi faire pour enlever les boutons.

  2. 13 octobre 2016 at 4 h 55 min

    Bonjour.
    J’utilise la crème hydratante de la marque sur ma zone T : elle est très légère et bien sur non comédogène. Je crois qu’elle elle parfaite pour les peaux à acné, mais elle ne traite pas contrairement à celle-ci.
    Je vais l’essayer.
    Merci!

  3. 12 octobre 2016 at 19 h 06 min

    Moi j’utilise La lotion Indemne « déboutonnez moi » et elle est aussi TOP , mais c’est vrais que les gros bouton qui font mal ne disparaisse pas vite .. donc je pense bien tester cette crème
    Combien l’a tu payer ?

    • mm
      12 octobre 2016 at 21 h 22 min

      Coucou Aurélie 🙂 Merci pour ton commentaire !
      Je ne connaissais pas cette lotion !! A tester !! Merci de m’en avoir parlé ^^
      Elle coûte moins de 10 euros il me semble
      Dis moi si tu la testes, si tu vois des résultats. bisousss