des extensions de cils marseille très pro

Extensions de cils Marseille : bon plan code promo

Il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé de Marseille et ses bons plans beauté ! Comme mon article sur le mascara façon extensions de cils a intéressé pas mal d’entre vous, je vous propose de découvrir un nouveau centre d’extensions de cils Marseille, mais pas que ! Il s’agit d’un très joli showroom, à la déco boudoir girly, et surtout d’un concept très novateur qui vous propose aussi de gagner des sous (oui, vous avez bien lu !), et de vous coiffer en 15 minutes !

comme ty es belle

Des manucures en illimité !

Je précise que je ne suis pas rémunérée, sponsorisée ni en partenariat avec l’institut.

institut beaute marseille

La première prestation originale est l’abonnement pour les ongles. Vous pouvez vous faire faire votre manucure en illimité, et même changer de couleur de vernis semi-permanent toutes les semaines si ça vous chante !ongles

Plus besoin de faire tirer son vieux vernis pendant quinze jours, voire trois semaines (la cata !). Pour 39,90 euros par mois, vous avez les mains nickel, autant de fois que vous le souhaitez ! Camille vous chouchoutera pour un résultat net, propre et très chic ! Elle s’est occupé des ongles de ma soeur et a fait un travail remarquable !

 

Des extensions de cils ultra-pro

Elle est le leader des extensions de cils Marseille. Sa réputation n’est plus à faire, elle ne travaille qu’avec des produits Français et les photos avant/après de ses clientes sont juste hallucinantes ! Je vous parle de Clém’, des « Copines d’Abord », qui fait des extensions de cils depuis des années, avec la méthode cil à cil. Regard glamour assuré, et qui dure vraiment longtemps !

Avec le code SONIA, la pose complète est à 80 euros au lieu de 100 euros.

extensions de cils marseille-cils

 

Gagne de l’argent avec Comme ty es belle !

Pour un petit complément de salaire, le showroom vous propose de déposer vos robes que vous ne portez plus beaucoup, pour les louer !

Bien sûr, vous restez toujours le propriétaire de la robe, mais dès que quelqu’un la loue, vous gagnez des sous ! Au lieu de la laisser trainer dans le placard pour qu’elle ramasse tous les acariens de votre garde-robe, vous la déposez au showroom et on se charge d’en prendre soin et de faire en sorte qu’elle vous rapporte quatre sous !

Vous pouvez la récupérer quand bon vous semble ! Un super concept initié par Vanessa, qui a fait un joli clin d’oeil à son film préféré en nommant l’enseigne « Comme ty es belle ».

comme ty es belle marseille

location robes

L’adresse :

Comme ty es belle

162 avenue paradis

13006 Marseille

J’espère que cette découverte vous a plu, je vous dis à la semaine prochaine pour des conseils beautés, adressés à toutes et non pas qu’aux Marseillaises, c’est promis !

 SoniaC-signature

 

 

 

 

 

guide

Laisser un commentaire