mary lou manizer meilleur highlighter

Highlight on fleek avec le Mary Lou Manizer

#highlightonfleek. On voit ce hashtag de partout dans la blogo ou sur Instagram en ce moment. Avec la grosse tendance du strobing (une technique de maquillage où on joue avec des effets de lumière), le parfait highlighter n’a jamais été aussi recherché ! Voici celui qui pour moi, est le meilleur au niveau qualité prix,le Mary Lou Minizer de chez The Balm.

 

Qu’est-ce qu’un Highlighter ?

Si vous n’êtes pas une pro du make-up, vous n’êtes pas censé savoir ce que signifie ce nom bizarre – et il n’y a pas de honte à ça !

Highlighter signifie « enlumineur ». On le trouve sous plusieurs formes, en poudre ou en crème par exemple. C’est un produit de maquillage qui sert à mettre en lumière certaines zones du visage. On n’en met pas de partout, seulement sur les parties qui doivent attirer l’oeil : l’arcade sourcilière, l’ossature de la joue, l’arc de cupidon, l’arête du nez. On n’est pas non plus obligé de s’en tartiner dans toutes ces zones. C’est selon notre bon vouloir !

C’est un peu l’inverse du contouring, où on cherche à creuser certaines zones du visage.

Le highlighter, c’est ce petit truc en plus qui fait qu’un make-up est vraiment spécial.

l'highlighter mary lou manizer

Le Mary Lou Manizer, ce bijou

 

-Le packaging, déjà, c’est quelque chose ! Très rétro-chic, impossible pour moi de ne pas craquer, et mon amour pour les jolis packagings m’a valu d’acheter pas mal de produits qui n’en valaient pas la peine ! C’est un genre de petit poudrier avec un miroir et un joli dessin d’une pin-up arrêtée pour être « trop jolie ». J’adore !

La pigmentation, il faut vraiment en parler ! A peine effleure-t-on le Mary Lou Manizer, la pigmentation est là ! On brille de mille feux ! On nous voit depuis l’autre bout de la rue !

Et le prix ! C’est ce qui fait que le Mary Lou Manizer est de loin mon highlighter préféré : il est à 21,50 euros chez Feelunique, et on le trouve souvent presque à moitié prix sur Beauté PrivéeJe l’ai depuis bientôt deux ans, et il m’en reste encore pour très longtemps. Comme il est ultra pigmenté, on en applique peu, et le produit ne s’épuise pas rapidement !

 

mary lou manizer the balm

 

Ma note : 10/10

Rien à redire, pour moi il est parfait ! Son rapport qualité / prix est vraiment top ! C’est d’ailleurs le premier produit à qui je donne la note de 10/10 !

 

Et vous, quel est votre highlighter chouchou ? Dites moi tout en commentaire !

Bisous bisous !

SoniaC-signature

 

 

 

 

 

guide

Laisser un commentaire

One comment

  1. 25 juin 2016 at 14 h 12 min

    Je connaissais pas ça a l air , super, donc à essayer!