interview-de-sonia-tlev

Interview de Sonia Tlev, les confessions de la star du fitness

1,8 millions d’abonnés sur Instagram et presque 400 000 sur Facebook. Sonia Tlev est LA star fitness du moment, la prof sympa qui réunit le maximum d’élèves et qui offre des résultats hallucinants ! Dans quelques jours, elle va même sortir son application, et certains bootcamps sont en préparation pour le printemps prochain. Malgré ce succès incroyable, elle prend le temps de répondre à chacune de ses adeptes. J’ai participé à son boot camp à Marseille en juillet dernier, et la jeune femme est pleine d’énergie et de bonne humeur, comme ce qu’elle montre sur ses réseaux sociaux. Interview de Sonia Tlev, cette successwoman pétillante et pleine de vie.

L’interview de Sonia Tlev

Mon Blog Beauté :Tu as changé la vie de beaucoup de filles et même de certains garçons, avec ton programme et le soutien que tu apportes quotidiennement aux adeptes. Et pour toi, qu’à changé le Top Body Challenge dans ta vie ?

Sonia Tlev : Le top body challenge a changé ma vie car aujourd’hui je fais partie d’une vraie communauté : celle des topbodychallengeuses. Aujourd’hui je me lève en pensant à ce que je vais pouvoir faire pour ma communauté, à trouver des moyens de les motiver comme des nouveaux concours, des bootcamps etc. J’ai énormément de travail depuis la création de mon programme et ma vie est rythmée en fonction de ça.

MBB : Avec 1,8 millions d’abonnés sur Instagram, et étant la créatrice du programme de fitness le plus suivi en France, comment vis-tu ta célébrité ? Est-ce qu’on te reconnait souvent dans la rue ?

Sonia Tlev : Je ne me considère pas comme célébrité, loin de là 🙂 On me reconnait de plus en plus dans la rue, mais les topbodychallengeuses sont toutes adorables avec moi, me remercient, me demandent des conseils etc.. C’est toujours très sympathique, et ça me touche énormément !

MBB : Si le TBC a une notoriété de plus en plus importante, il a cartonné dès le début. Comment gères-tu ce succès si soudain ? Comment garde-t-on les pieds sur terre quand on est Sonia Tlev ?

Sonia Tlev : Je pense que le fait d’être très proche de ma famille m’aide à garder les pieds sur terre : je n’ai pas changé de rythme de vie, je continue à diner avec ma maman et mes petits frères presque tous les soirs, je m’habille toujours chez Undiz ou Bershka etc. J’arrive à gérer car je suis quelqu’un de simple, j’aime aller faire du vélo avec mon chéri le dimanche, préparer à manger avec ma maman, jouer avec mes petits frères…

 

sonia-tlev

 

MBB : Tu es très proche de ta communauté et on sent que tu ne te forces pas. Qu’est-ce que ça fait d’avoir autant de personnes qui te suivent tous les jours ?

Sonia Tlev : Je ne considère pas les topbodychallengeuses comme des personnes qui me suivent, c’est devenu une vraie famille, on partage nos recettes, on se raconte ce qu’on fait, j’essaye de les motiver un maximum car comme elles, j’ai eu du mal au début à me lancer. Ca me touche énormément de voir qu’aujourd’hui, les filles s’aident entre elles, se conseillent, se motivent sans forcément passer par moi et c’est exactement ce que je cherchais à créer : une vraie communauté animée par le même plaisir de vie saine 🙂

MBB : Qu’est-ce qui fait, selon toi, que le Top Body Challenge a pris autant d’ampleur ?

Sonia Tlev : Je pense qu’on est dans une société aujourd’hui où tout le monde a envie d’avoir un rythme de vie équilibré mais n’a pas forcément le temps d’aller à la salle. Je pense qu’un programme à faire à la maison peut convenir autant aux mamans qu’aux étudiants, c’est à dire que la tranche d’âge pour le faire est assez large. Le top body challenge a pris de l’ampleur car tout le monde s’y retrouve et veut devenir SA meilleure version sans faire de régime strict ou encore prendre des protéines.

 

sonia-tlev-top-body

 

MBB : Pour finir, que conseilles-tu aux filles qui sont mal dans leur peau et qui souhaiteraient démarrer ton programme ?

Sonia Tlev : On a toutes des défauts mais également toutes des qualités ! Les filles, vous êtes toutes belles, toutes uniques avec des morphologies différentes, des métabolismes différents ! Arrêtez de vous comparer et sortez le popotin du canapé ! Vous ne démarrez pas toutes du même stade mais votre but est de devenir VOTRE meilleure version, pas celle de votre voisine ! Alors on se fait confiance, avec de la volonté, on peut tout faire et tout réussir !

Un grand merci à Sonia Tlev pour ses réponses et son naturel !

top-body-challenge

 

bootcamp-top-body-challenge
Bootcamp TBC à Marseille

Je vous parle du Top Body Challenge, en dehors de l’interview de Sonia Tlev

Où la suivre ?

Son Facebook

Son Instagram

Acheter son programme

Ma dernière interview : Qui est vraiment Emilie Picch ?

SoniaC-signature

 

 

 

 

 

guide

interview de Sonia Tlev

Laisser un commentaire

One comment

  1. 9 décembre 2016 at 9 h 17 min

    super interview! merci de nous faire partager l’expérience de SONIA TLEV, c’est bien de voir qu’elle est restée simple malgré sa
    notoriété.