Lanaïka, l'e-shop beauté

Lanaïka, l’e-shop beauté à ne pas rater !

Il y a deux mois, la boutique Lanaïka m’a contacté pour me proposer un partenariat. Je suis complètement transparente avec vous et je vais tous vous expliquer. Je pouvais choisir certains produits, qu’ils m’enverraient afin que j’écrive mon avis, positif ou négatif. Oui oui ! Alors autant vous dire déjà, que j’étais fan de la boutique depuis un bon moment, et aussi, que je vais vous dévoiler mes coups de coeurs mais aussi ce que j’ai moins aimé. Pas de langue de bois, juste mon avis objectif. La bonne nouvelle, c’est que Lanaïka m’a aussi donné un code promo pour vous, de -10%. Si vous entrez le code MONBLOGBEAUTE à la fin de votre commande, la réduction sera effective (et je ne recevrai rien en contre-partie, ne vous inquiétez pas !). Je commence par mes coups de coeur et je terminerait pas ce qui n’a pas trop retenu mon intérêt.

Le Liner de chez Sigmaliner sigma

C’est un produit que je voulais tester depuis longtemps. N’arrivant pas à trouver un line
r hyper pigmenté, qui ne coule pas et qui soit facile à appliquer (en même temps, c’est un peu comme le prince charmant, pas facile à
trouver quand on a autant de critères^^), je désespérais un peu ! Et puis j’ai eu l’occasion de tester ce liner que je ne lâche plus !

La pigmentation est incroyable, le trait est très noir et c’est vraiment ce que je recherchais. C’est un petit pinceau à poils, et non pas un embout en mousse comme le liner de chez Sephora. Et le fait que ça soit un pinceau rend l’application un peu plus facile. Il sèche vite, et le rendu est mat. J’adore !

L’applicateur pour eye-liner, de chez Beauty Blender

Si vous êtes une vraie beautysta, impossible d’être passée à côté de ce produit ! Avant, j’utilisais des bouts de scotch pour définir mes fards à paupières et mes coups de liner. Mais comme dit l’autre, ça, c’était avant ! Rien de plus simple que de faire son « cat’s eye » avec cet accessoire ! On le colle à côté du coin externe de l’oeil, en allait vers les sourcils. Et on n’a plus qu’à tracer son liner.

Ce que j’ai beaucoup aimé, c’est que la pointe du liner, qu’on appelle aussi « la virgule » est ultra fine ! Le rendu est vraiment top et quand il m’arrive de faire mon liner sans, quand je suis pressée (règle numéro un : ne jamais faire un trait de liner quand on est pressé !), le rendu n’a rien à voir !

Je l’utilise en combo avec le liner de chez Sigma et le résultat est impeccable !

15305914_1242250542537677_7025094696863006720_n

La Palette Highlighter Solstice, de Sleekpalette-highlighter-solstice-sleek

Déjà, pour commencer, quel bijou ! Quelle beauté ! Sleek a frappé très fort avec ce packaging qui défie sans stress tous les Too Faced et les Benefit tranquillement !

Le prix est très abordable et la qualité des highlighters est vraiment géniale ! Je n’ai que du positif à dire de cette palette qui fait vraiment partie de mes enlumineurs préférés. Le rapport qualité / prix est une fois de plus imbattable !

Le baume à lèvres de chez Carmex

Alors là, quelle découverte ! Ce baume à lèvres est très différent de ce que j’ai pu utiliser auparavant. Il s’agit d’un baume en pot (donc on le laisse à la maison pour l’utiliser uniquement après d’être lavé les mains). L’odeur est DINGUE ! Je ne saurait pas la décrire mais c’est une odeur sucrée, un peu comme un bonbon ! On a envie de le manger et oui, je l’ai goutté ^^ L’odeur m’intriguait trop ! Bon, clairement, c’est une mauvaise idée ! Mais en tout cas, il fait super bien son job !

Je l’applique en dessous de rouges à lèvres mats pour ne pas trop m’assécher les lèvres et il fonctionne très bien. Gros coup de coeur pour ce petit baume à lèvres.

Le seul hic, c’est qu’on sent comme une sensation de fraîcheur sur les lèvres quand on vient juste de l’appliquer. C’est un peu bizarre mais heureusement, après quelques minutes ça s’en va.baume-a-levres-carmex

Le Rouge à Lèvres Matte Me Vino Tinto de chez Sleekrouge-a-levres-sleek

Je vous avais déjà parlé de cette marque dans mon article sur le make-up pas cher et de qualité. Elle a un excellent rapport qualité prix. Les produits sont très abordables et le prix défie toute concurrence.
Je n’avais jamais encore testé leurs rouges à lèvres, et quel bonheur !

J’ai choisi une teinte très foncée et surprise, l’application est facile. L’embout est assez fin alors cela permet plus de précision. La tenue est incroyable et la pigmentation aussi. Je le recommande vivement !

Le gros point positif, c’est qu’il n’assèche pas les lèvres.

Le seul bémol, c’est la sensation sur les lèvres. Il colle un peu, comme un gloss, alors qu’il a un rendu très mat.

 

Le Kit Skin Solution Anti-Age d’Ahava

Voici le seul produit qui m’a un peu déçue. Il s’agit d’un kit anti-âge avec deux crèmes, une de jour et une de nuit, et un masque.

L’hydratation est très bonne, surtout pour la crème de nuit. Mais je n’ai pas trouvé que ces crèmes était meilleures que d’autre. Oui, elles hydratent bien, mais je n’ai trouvé rien de transcendant. Par exemple, elles font autant leur job qu’une crème de type Cien dont je vous ai parlé dans mon article sur l’hydratation en hiver  et qui vaut beaucoup beaucoup moins cher.ahava lanaika

Le point positif, c’est que ce kit coûte normalement 36 euros mais que chez Lanaïka, vous pouvez l’avoir pour 14 euros ! Et en ajoutant le code promo MONBLOGBEAUTE, il vous reviendra encore moins cher.

C’est une bonne idée pour partir en voyage, les crèmes sont en petit format alors c’est idéal pour emporter dans sa valise.

 

Bilan de Lanaïka

Ce que j’aime beaucoup chez Lanaïka, c’est qu’il s’agit d’un concept store beauté hors du commun. Les produits qu’on y trouve sont originaux et en général, ce sont des produits qu’on ne trouve pas partout ! Ils vendent des produits de grande qualité, qu’on ne pourrait pas forcément trouver ailleurs, ou du moins difficilement.

 

J’espère que mon article vous aura plu, j’ai vraiment parlé de ces produits en toute objectivité. Je n’ai pas été payée pour écrire cet article et si vous achetez des produits chez eux, je n’aurai aucune commission. Voilà pour le disclaimer !

Je vous embrasse très fort ! Prenez bien soin de vous 🙂

 

SoniaC-signature

 

 

 

 

 

guide

 

 

Laisser un commentaire

2 comments on “Lanaïka, l’e-shop beauté à ne pas rater !

  1. 21 avril 2017 at 6 h 12 min

    Bonjour Sonia.
    Je ne connais pas cet e-shop, mais je vais me rattraper. La gamme des marques m’a l’air parfaite pour faire du shopping beauté.
    Bonne journée!

    • mm
      21 août 2017 at 22 h 25 min

      Merci Esthelle pour ton support et tes petits messages toujours gentils ! Je t’embrasse fort