les extensions de cils en mascara

Le mascara façon extensions de cils

Des mascaras, j’en ai essayé des millions et je n’en ai trouvé que deux qui ont un effet extensions de cils. Le premier vient de chez Mac. Quant au deuxième, je vais vous en parler tout de suite !

Image-1

Je les ai tous essayés : du Better Than Sex de chez Too Faced au Diorshow de Dior, les Lancôme, Benefit ect… J’ai travaillé en parfumerie pendant deux ans, ce qui facilitait les choses pour trouver LE mascara.

Bof, rien de fou. Ils promettaient tous des résultats miraculeux, des cils ultra longs, fournis ect… Et au final, je trouvais soit du volume MAIS avec des gros paquet façon cabaret cheap, soit une couvrance à peine perceptible, des cils tout fins, inexistants.

Ma belle soeur (qui ne doit certainement pas lire mes articles mais si elle passe par là je lui dis MERCI !) m’a offert ce mascara magique dont je vous parle.

J’arrête le suspens insoutenable à la Nikos Aliagas qui annonce le vainqueur de The Voice et qui nous met l’angoisse pendant un quart d’heure (commente si tu n’en peux plus du suspens de Nikos).

Il s’agit du mascara « Better Than False Lashes Extreme » de chez Too Faced.

« Des faux cils au bout de la brosse » : voilà comment est décrit le mascara sur la boite, et je suis d’accord !

Des extensions de cils dans un mascara : la démo

Dans la boite, on trouve deux produits : le mascara classique et la fibre en nylon.

better tan false lashes extreme

 

On applique d’abord une première couche de couleur. Comme un mascara simple, et pour le moment, le résultat reste classique.

 

Ensuite on applique les fibres en nilon, c’est ce qui fait toute la différence. Ca laisse comme des traces blanches, comme de la laine. C’est assez difficile à décrire !

Et on termine avec une dernière couche de mascara.

La voilà, la magie !extensions-de-cils

Le avant/après est juste dingue !

(J’ai dessiné mes sourcils avec le Wunderbrow, la revue ici).

Il coute 33 euros chez Sephora mais il vaut son prix.

 

Et si on veut des vraies extensions de cils ?

Ma seule adresse à Marseille pour des extensions de cils au top, avec des produits entièrement français, c’est Les Copines d’Abord. Un vrai savoir faire et en plus l’esthéticienne est très sympa ! Et les cils durent bien 3 semaines (sans mascara, pour le coup) !

 

Disclaimer : Aucun partenariat dans cet article.

 

Alors, que pensez vous de ce mascara ? Et quel est votre chouchou à vous ?

Prenez soin de vous,

Bisous bisous

SoniaC-signature

 

 

 

 

 

guide

Laisser un commentaire

One comment