peeling prx t33

Le peeling Prx T33, cette révolution

Marre de ces cicatrices d’acné qu’on traine depuis l’adolescence. De ce teint toujours brouillé, même avec 12 heures de sommeil. J’ai voulu tester un vrai peeling, le Prx t33, encadré par une équipe médicale, à la Clinique Phénicia. Y’a pas à dire, ça n’a rien à voir avec ce que j’ai pu tester auparavant.

 

Mes appréhensions

J’arrive avec une petite appréhension, car pour moi, peeling rime avec une semaine en mode no life, ne voir personne, enfermé chez soi parce qu’on n’est vraiment pas présentable. La douleur aussi me fait peur, peur d’avoir mal pendant plusieurs jours malgré les tonnes de Cicalfate. Je harcèle le Docteur Véronique Gabriel, de la Clinique Phénicia à Marseille, avant la première application du produit. Très douce et à l’écoute, elle me rassure vraiment et prend le temps de tout m’expliquer. C’est parti pour l’aventure du peeling !

 

Le Prx t33, mon expérience

En appliquant le produit, le docteur me demande souvent si je n’ai pas mal, si je n’ai pas de picotement. Au début tout va bien, aucune sensation de chaleur ni de brûlure. Et alors qu’elle applique la troisième couche (le Prx t33 doit être appliqué en trois couches, au moins pendant 4 séances), ça commence à piquer un peu, mais c’est très léger.

Je suis à peine rosée, et quelques heures après, ma peau retrouve sa couleur naturelle – de blanche neige ^^.

J’hydrate ma peau à plusieurs reprises, je sens qu’elle a soif !

Dès le lendemain, mon teint est plus lumineux et je ne pèle pas. Aucune douleur, aucun désagrément, je suis vraiment étonnée !

 

Mes résultats

La peau est plus matte, et les cicatrices colorées sont devenus imperceptibles. Les cicatrices creuses sont moins visibles aussi.

On dirait que je suis partie une semaine en cure de sommeil, tellement le teint est méconnaissable !

 

prx t 33 mes résultats

 

Comment prendre rdv ?

Si vous êtes intéressé par ce peeling, vous pouvez contacter la clinique avec le code SONIA au 04 91 92 12 92 La séance coûte 120€, et on espace les séances d’une semaine.

Je vous rassure, je n’ai pas de commission avec ce code ^^ C’est juste pour que la clinique sache comment vous l’avez connue, comme plusieurs blogueuses / youtubeuses ont testé le Prx t33.

Entre autre, la blogueuse « Doris knows fashion » donne aussi son avis sur son blog.

 

Plus d’explications en vidéo

 

 

Disclaimer : Je suis en partenariat avec la Clinique Phénicia , ce qui signifie juste que je n’ai pas payé les séances. Je n’ai pas été payée, et mon avis est objectif, les photos parlent d’elles-même 🙂

 

 

guide

Laisser un commentaire

8 comments on “Le peeling Prx T33, cette révolution

  1. 28 mai 2016 at 14 h 47 min

    Je savais pas qu on pouvait effacer des cicatrices, ça m interesse. C’est bien d avoir montre tes cicatrices avant et après, le résultat est visible.

    • mm
      31 mai 2016 at 23 h 30 min

      Coucou Nathalie ! Merci pour ton commentaire ! Tu trouves aussi que les résultats sont là ! Ca me fait plaisir que ça transparaisse à la caméra et aussi à travers les photos. Merci pour tes encouragements 🙂 bisous

  2. 28 mai 2016 at 10 h 37 min

    Merci pour cette video depuis longtemps je veux le faire mais je pensais que cela faisait souffrir, tu m as bien rassure jebvais prendre contact avec cette clinique. Merci tu expliques très bien et cestnbien aussi de nous montrer le médecin, ça rassure.

    • mm
      28 mai 2016 at 10 h 44 min

      Coucou Sylvie, merci pour ton commentaire ! Je suis contente si j’ai pu te rassurer J’espère que tu en seras aussi satisfaite que moi ! bisous

  3. 26 mai 2016 at 19 h 08 min

    Bonsoir!
    Cela se fait tous les combien? Parce que même si c’est un investissement de départ, cela peut valoir le coup au final…

    • mm
      26 mai 2016 at 21 h 32 min

      coucou Esthelle ! Cela se fait une à deux fois par an, dans l’idéal. Oui ça peut valoir le coup, ça change vraiment la peau ! bisous à toi 🙂

  4. 25 mai 2016 at 15 h 41 min

    Coucou Sonia !

    Je ne connaissais pas du tout ce système de peeling !

    Je trouve que son effet est bien visible !

    Grosses bises et bonne soirée !

    • mm
      26 mai 2016 at 21 h 33 min

      Coucou Mumu !
      Merci pour ton commentaire et ton soutien 🙂
      Je t’embrasse