zéro bouton après épilation

Zéro bouton après épilation visage

Qui ne s’est pas retrouvée avec le bouton qui tue juste après une épilation de la lèvre ? Pas de tabou, à part pour les filles hyper blondes et quasi imberbes, on y est toutes passé ! Après des années de recherche, j’ai enfin trouvé des solutions pour avoir zéro bouton après épilation ! Voici les méthodes qui ont changé ma vie de femme à moustache ^^

 

Eviter le bouton après épilation en oubliant la cire

La cire est le coupable numéro un du campement du bouton après épilation qui reste des semaines (j’abuse à peine).

On préfère une épilation au fil, redoutable pour les poils mais pas pour notre peau ! Si vous êtes de Marseille, je vous conseille vraiment Dounia (cliquez ici pour voir son Facebook et la contacter). Cette fille fait des miracles. Les poils volent dans son salon comme un poulet qui perd ses plumes ! Elle a une méthode radicale pour éradiquer tous les poils, et même si ça fait mal, elle est tellement gentille qu’on oublie presque la douleur !

Quand je n’ai pas le temps d’aller dans son salon, je m’épile avec l’épilateur électrique spécial visage de chez Braun. C’est une excellente alternative au fil, on peut s’épiler efficacement à la maison. Le seul point négatif, c’est que les poils repoussent un peu plus vite qu’avec le fil. J’avais déjà écris un article sur le Silk Epil 9 de chez Braun, épilateur pour le corps. J’ai eu l’épilateur visage avec le corps, c’est vendu ensemble, mais on peut aussi les acheter séparément.

 

Que faire après l’épilation ?

 

La méthode la plus efficace, est l’application d’un gel d’aloe vera. Ca aide vraiment à la cicatrisation et ça empêche l’apparition du fameux bouton après épilation. On peut trouver ce type de gel chez The Body Shop ou chez Aroma-Zone.

Il existe aussi une crème, Aloe Propolis Creme, très concentrée en aloe vera et en propolis. Elle a un effet anti-bactérien et réparateur et apaise les irritations. Vous pouvez l’acheter via Madame Gabriel, 0687314312.

Sinon, si vous avez de la Cicalfate d’Avène à la maison, n’hésitez pas à en appliquer en couche épaisse. Elle empêche vraiment l’apparition de boutons et on peut l’utiliser pour tout et n’importe quoi.

 

La vidéo

 

 

Et vous, quelle est votre méthode secrète pour bien vous épiler le visage et n’avoir aucun bouton derrière ? Dites nous tout, ça peut vraiment servir à chacune d’entre nous !

Bisous bisous

SoniaC-signature

 

 

 

 

 

guide

Laisser un commentaire