Emilie Picch la nouvelle recrue du mad mag

Qui est vraiment Emilie Picch ? Interview

Elle est grande, belle et vraiment drôle. Charismatique, quand elle entre dans une pièce, c’est elle qu’on remarque. Et sur un plateau TV, c’est la même chose. Emilie Picch est la chroniqueuse du Mad Mag bombesque, qui crève l’écran. Et pour elle, pas de télé réalité pour arriver là où elle en est aujourd’hui, mais une école de journalisme et du travail acharné, à la radio puis à la télé. Cette Marseillaise amoureuse de Paris et de la côte Ouest des Etats-Unis, a répondu à mes questions, pour qu’on en apprenne un peu plus sur elle, même si elle aime rester secrète, mystérieuse.

 

Emilie Picch, interview de la nouvelle bombe d’NRJ 12

Mon Blog Beauté : Emilie, comment es tu arrivée au Mad Mag ?

Emilie Picch : J’avais déjà travaillé avec le nouveau producteur du Mag. On a notamment bossé ensemble sur le morning de Virgin Radio. Et comme il est fan de moi (rires) il m’a contactée pour être auteur du Mad Mag dans un premier temps. Mais avec une idée derrière la tête : me mettre à l’antenne. C’était pas gagné car au début la chaîne n’aimait pas trop mon style. Mais je suis contente de les avoir convaincu. 

MBB : Tu n’es pas issue de la télé-réalité. Comment as tu réussi à faire ta place parmi toute l’équipe et les invités, qui se connaissent tous pour la plupart ?

Emilie Picch : Honnêtement j’ai été hyper surprise de l’accueil que m’a réservé le reste de l’équipe. Je pensais qu’ils « se la pèterait un peu » mais pas du tout. Ce n’est pas très croustillant mais ils ont tous été hyper gentils avec moi. Et pareil pour les invités… mis à part un ou deux mais je pense que je suis quelqu’un d’assez transparent : quand je n’aime pas les gens, ça se voit.               

MBB : Qui est ton ou ta chouchou dans l’équipe du Mad Mag ?

Emilie Picch : Encore une fois j’ai vraiment rencontré des gens top. Je les kiffe tous pour une qualité différente. Martial est hyper bienveillant à mon égar, Aurélie est une vraie confidente, Amélie est aussi folle que moi. Mais si je dois choisir un chouchou, je dois avouer que Beub-Beuh me fait craquer (rires).                                        

MBB : Je suis une vraie fan de tes micro-trottoirs que tu réalisais dans tes débuts sur le Mad Mag. Vraiment hilarants et vraiment culottés ! Pendant tes interviews, est-ce tu as déjà été face à quelqu’un qui n’était pas du tout réceptif à ton humour et qui prenait mal tes blagues ? 

Emilie Picch : Merci beaucoup ! Petite exclu pour ton blog : ils reviennent ! Et oui, j’ai reçu de nombreux messages qui demandaient le retour des Mad Cam donc j’ai décidé de partager mes semaines entre le plateau et les micro-trottoirs. J’espère réussir mon pari ! Et pour la petite anecdote, je ne fais pas rire tout le monde. Un jour, j’ai même failli me prendre une gifle. On n’a pas diffusé la séquence : je faisais croire à un motard qui venait de se garer que le casque était obligatoire même à pied … mais ça ne l’a vraiment pas fait marrer.  

MBB : Entre les blagues et les punchlines, tu n’arrêtes pas une minute sur le plateau. Qui est Emilie, hors caméra ?

Emilie Picch : Je pense vraiment être la même hors caméra. Enfin… avec un peu plus de gros mots (rires.) En tout cas, je ne calcule pas du tout ma façon d’être ou mes interventions. Je pense ce que je dis et je dis ce que je pense. J’espère que ça se voit. 

MBB : Est-ce que tu aurais voulu faire de la télé-réalité ? Si oui, laquelle ?

Emilie Picch : Quand j’étais ado, j’avais envoyé ma candidature pour la Star Ac. J’adorais cette émission et mon rêve secret c’est de devenir une rock star. Le seul bémol c’est qu’il paraitrait que je chante mal. 

MBB : Dis moi dans l’ordre, ce qui est le plus important pour toi dans la vie.

Emilie Picch : L’amour. Sans hésiter. Ca fait un peu vieille réponse de Miss France mais sans amour on ne fait rien. L’amour de soi, de sa famille, d’un chéri, de ses amis … Après pour répondre à ta question c’est important pour moi d’être bien entourée, de savoir d’où je viens, de voyager, de m’amuser. Toujours. 

MBB : Quel est le meilleur slogan pour te décrire ?

Emilie Picch : L’essayer, c’est l’adopter ! Bisous à mes boss de NRJ12 (rires) 

MBB : Quel est ton modèle, ton icône absolue ?

Emilie Picch : Mimie Mathy, je ne lui arriverais jamais à la cheville (pardon.) 

MBB : La presse people n’a pas encore publié d’article sur tes histoires de coeur ! Alors dis nous tout, tu es un coeur à prendre ? Quel est ton style d’homme ?

Emilie Picch : Ils me traquent souvent à ce sujet dans l’émission parce qu’ils savent que ça m’agace. C’est mon jardin secret et en plus je suis sure que ça n’intéresse personne mais non je ne suis pas un coeur à prendre. Et mon style d’homme c’est le mien. Je suis très amoureuse et une grosse payote complètement assumée ! 

Un grand merci à Emilie d’avoir répondue à mes questions avec tant de naturel et d’humour ! Je me suis bien marrée !

Où la suivre ?

Son Twitter 

Son Instagram 

Snapchat : Emiliepicch

Ma dernière interview : Asma Fares, la youtubeuse engagée

Bisous bisous

SoniaC-signature

 

 

 

 

 

guide

Laisser un commentaire