un sérum anti tache qui fonctionne

Sérum anti tache, la VRAIE alternative au laser

Avoir un bouton, le faire disparaître, trainer sa cicatrice pendant des semaines voire des mois. Repeat. Est-ce que pour vous aussi, vous débarrasser VRAIMENT d’un bouton prend autant de temps ? Si oui, j’ai trouvé la solution presque parfaite avec un sérum anti tache. Presque, parce que ça a quand même un coût !

Après la guérison vient l’extermination !

Previously on « Mon-Blog-Beaute.fr » : la semaine dernière, je vous parlais de comment j’ai réussi à guérir mon acné sans antibiotique ni produit nocif. Aujourd’hui, je souhaite qu’on se débarrasse toutes de ces vilaines traces qui trainent et qui ne sont pas les plus simples à cacher, même avec mon fond de teint préféré qui cache toutes les imperfections ! !

Marre de se plâtrer la face avec 10 couches de fond de teint + correcteur + poudre libre + correcteur (grosse info : si vous ne le saviez pas, c’est LA méthode pour cacher une imperfection. Au lieu d’appliquer plusieurs couches de fond de teint, on applique une poudre libre et par dessus on peut encore envoyer la sauce ! INRATTABLE !).

Mieux vaut traiter le problème à la racine, et c’est le cas de le dire ! Une fois que les « reliefs » des boutons ont disparu (glamour toujours!) on traite la couleur de ce bouton qui ne vit plus.

Sérum anti tache et autres solutions selon votre budget

Pour un petit budget, je conseille sans hésiter la crème Cicalfate dont je parle dans des milliers d’articles mais surtout ici : mon article sur la Cicalfate. On l’applique le soir, parce qu’elle colle et qu’elle est très épaisse, en grosse couche. Le lendemain matin, on a déjà l’impression que les rougeurs se sont atténuées. Elle coûte un peu moins de 10 euros et dure une éternité.

Pour un budget plus conséquent, si vous êtes une fan des produits de beauté et que vous avez envie de tester le dernier produit miracle, alors attention les yeux ! Il s’agit du sérum anti tache de chez Kiehl’s, Clearly Corrective™ Dark Spot Solution, soit le Sérum réduisant l’apparence des taches pigmentaires.

sérum anti tache

Juste une petite précision, il ne s’agit pas d’un partenariat, j’ai acheté ce sérum anti tache avec mes sous sous !

Je l’ai testé parce que je n’en pouvais plus de ces taches d’anciens boutons et je suis vraiment en joie !

Les premiers résultats apparaissent dès la première semaine. On voit rapidement la peau s’éclaircir et au bout d’un mois, les résultats sont dingues !

Je n’ai pas pris de photo avant, et je le regrette. Ma peau s’est bien uniformisée et certaines cicatrices que je trainais depuis des mois sont enfin parties. Sur le site de Kiehl’s, on nous dit qu’il « dissout les amas de mélanine à l’origine des taches pigmentaires. »

C’est donc ça leur secret ! Et bien ça fonctionne!

On l’applique matin et soir sous la crème de jour, et l’idéal est de faire ce genre de traitement en hiver, parce qu’avec le soleil, ça ne fait pas bon ménage (le soleil favorisant vraiment l’apparition de tâches).

Si vous lisez cet article en été et que vous souhaitez vraiment commencer la cure, ne négligez surtout pas l’écran total, une protection solaire maximale.

Alors bien sûr, ça a son prix, mais je ne vous présente que très rarement ce genre de produits chers alors je déculpabilise (et c’est aussi parce que je ne me permets pas d’acheter des produits qui coûtent un bras tout les jours !).

J’ai pris le flacon de 50 ml et il coûte 66 euros, je pense qu’on en a bien pour deux, voire trois mois (si vous ne vous videz pas la pipette sur la tronche comme moi).

C’est plus économique que le flacon de 30 ml quand on veut faire une bonne cure. Si on veut tester le produit sur un mois, les 30 ml suffisent, et coûtent 47 euros.

 

Si vous avez un vrai budget beauté, l’indétronable est bel et bien le laser C02, qu’on trouve en clinique esthétique ou chez un très bon dermato. A Marseille, mon endroit préféré pour faire ce genre de traitements est la Clinique Phénicia. Je vous en ai déjà parlé dans mon article sur le peeling PRX T-33 que j’ai réalisé là bas.

 

Si vous avez des tuyau contre les vilaines cicatrices, n’hésitez pas à commenter. Et dans tous les autres cas, n’hésitez pas à commenter aussi !

Je vous embrasse,

 

SoniaC-signature

 

 

 

 

 

guide

Laisser un commentaire

One comment