photo2b

Silk Epil 9 : comment ne plus souffrir en s’épilant?

Le Silk Epil 9 de Braun est au poil ce que le Steampod est au cheveu : une vraie révolution ! Pourquoi ne l’ai-je pas connu plus tôt ? Un épilateur au poil, si j’ose dire !
Vous commencez un peu à me connaître… Il est donc 1h du mat, et je viens vous parler de l’épilateur Silk Epil 9 que je viens d’utiliser à l’instant (et de nettoyer heureusement).

Tout commence par une vidéo de Sananas et des concours organisés par Le Blog de Laura et Beautylicieuse. Apparement, la marque a envoyé un épilateur à toutes les blogueuses/youtubeuses et elles ont eu l’air d’apprécier. La promesse ? Une épilation plus rapide et sans douleur ou presque, du moins, c’est ce que j’ai retenu.

 

Alors je me lance sur ce CDiscount qui aura ma peau, et BIM je lui envoie un 4 fois sans frais dans la tête. Il en existe plusieurs et j’ai pris le Silk-épil 9 9-558 Wet & Dry, parce que je voulais l’épilateur visage qui coûte un bras si on l’achète seul.

Je deviens telle une choubaka portugaise (non je ne suis pas raciste, oui je suis d’origine portugaise. Est-on plus poilue que les autres ? Je ne sais pas, en tout cas, pour ma part j’envoie du lourd). J’attends donc de devenir un cheveu ambulant parce que je pense recevoir cette machine très vite.

Je l’ai reçue ce matin. Alors comment dire ? J’ai des jambes de 6 mètres de long (et autant de poils), donc l’épilation dure des heures chez moi. Et là, j’ai l’impression que ça a été un peu plus rapide, mais rien de fou non plus.

Par contre, là où je suis bluffée et où j’ai envie de faire un gros bisou à Madame Silk Epil (parce qu’un monsieur, ça ferait bizarre), c’est au niveau de la douleur. Je vais pouvoir m’épiler en chantant du Beyoncé quoi ! Alors ce n’est toujours pas le grand kiff, mais il y a bien pour moi, 70% de la douleur en moins ! Incroyable ! Enfin, ça, c’est au niveau des demi-jambes.

 

Pour les zones pas sympas, type aisselles, c’est toujours autant une torture. Alors je me dis « no way, je vais payer ce truc pendant 4 mois, il faut que ça soit rentable pour touuuuut mon corps, même s’il faut s’épiler les yeux ». Et je me lance dans ce défi, épilation sous la douche. Le truc me parait moyen moyen, pas fiable du tout, mais je tente. Soyons fou, on est en pleine nuit. Alors comme je ne sais pas faire dans la demi-mesure, vas-y que j’allume la douchette au max et j’épile par-dessus. MIRACLE ! Pas de douleur ! Mais pourquoi j’ai attendu une éternité avant de m’acheter ce truc ? L’épilation à la cire me parait être, maintenant, un instrument de torture du temps de Jeanne d’Arc.

Et j’ai aussi testé l’épilateur visage en prime. Bon, là, ça fait mal. Mais si ça peut nous éviter les boutons post-cire qu’on connait toutes et qu’on garde pendant une semaine, ça serait génial, non ?

Voilà, c’est un fait, je suis amoureuse. Et sans poil. Que du bonheur quoi !

Des bises

Disclaimer : Pas de partenariat ici.
guide

Laisser un commentaire

3 comments on “Silk Epil 9 : comment ne plus souffrir en s’épilant?

  1. 17 juillet 2015 at 9 h 21 min

    J’avoue que c’est tentant vu qu’il n’y a que des bons retours, mais je n’ai pas eu une bonne expérience avec mon dernier épilateur Babyliss qui n’épilait … tout simplement rien ! Donc j’avoue que je ne suis pas prête à prendre le risque avec celui-là, vu le prix, ça ferait mal …

    • mm
      1 mars 2016 at 13 h 09 min

      je comprends Magalie !! Celui ci épile, il n’y a aucun doute là dessus ! Mais certaines filles ont trouvé qu’elles avaient davantage de poils sous peau après utilisation… Mais j’imagine que c’est avec tous les épilateurs. Bisous