youtubeuses

Le top 12 de mes youtubeuses préférées

Un top 12 des youtubeuses. Pourquoi pas un top 10 ? Parce qu’il y en a que 10, c’était trop peu ! Comme beaucoup d’entre nous, je suis une vraie droguée de Youtube et même si je suis abonnée à de nombreuses chaînes, j’ai mes youtubeuses préférées. J’ai beaucoup sur Youtube, niveau beauté et autres. Comment faire un joli contouring, comment bien faire son trait de liner, par exemple, ou encore trouver de beaux makeup à reproduire. Je ne suis pas du tout une groupie mais il y en a certaines qui me plaisent vraiment pour leur personnalité et il m’arrive de leur gratter l’amitié ! Allez zou, je vous dis tout sur celles que je préfère, qui sait, ça peut vous aider quand vous êtes à court de vidéos et que vous n’avez plus rien à vous mettre sous la dent !

Des personnalités en or

Les voilà, celles que j’aime surtout  pour leur personnalité, mais aussi pour leur talent. Celles que j’aimerais bien avoir dans mon cercle d’amis (la fille est une no life, et une no friend aussi ^^ )

Big is beautiful

I Am Big and Beautiful : Alors elle, je l’aime d’amour ! Ses vidéos sont longues, parce que bien expliquées, et son humour me régale ! Ses phrases chocs sur Twitter aussi ! Elle est très douée pour travailler le teint et explique le contouring comme personne. J’aime aussi suivre son quotidien avec une alimentation saine et sport pour gérer son diabète, parce qu’on oublie que les gens ne suivent pas la tendance healthy juste pour rentrer leurs fesses dans un maillot de bain. Belle leçon de vie.

Audrey Marshmaloo : Evidemment, tout le monde la connait, alors pas la peine d’en parler, me direz vous ? Ben si, quand la nana a plein d’abonnés, et que c’est la seule, ou presque, à rester telle qu’elle est, on en parle ! Une auto dérision qui fait vraiment plaisir, des vlogs vraiment au top, une des rares youtubeuses connues que j’apprécie pour ce qu’elle est.

le blog de laura

Leblogdelaura : Cette fille est géniale, dans sa façon d’expliquer, toujours avec une pointe d’humour, mais aussi très touchante de par son histoire liée au poids et sa petite famille si mignonne. Je ne rate aucune de ses vidéos, même si le sujet ne me passionne pas toujours, juste parce que je sais que dans tous les cas, elle le rendra intéressant.

 

Des makeup juste wahou !

Les meilleurs tutos que je suis sont par ici !

jaclyn hill

Jaclyn Hill : Pour moi, elle fait partie des meilleures maquilleuses de Youtube. Elle a longtemps bossé chez Mac, et elle a la meilleure formation en maquillage ! Ses photos avant/après sont impressionnantes… peut-être parce qu’elle fait souvent des makeup chargés.

sona gasparian

Sona Gasparian : Cette fille est sublime déjà au naturel, et maquillée, comment dire, c’est un avion de chasse. Elle n’a pas l’air trop orgueilleuse en plus, et ça, c’est de plus en plus rare sur Youtube.

lora makeup

Lora Makeup : En tant que maquilleuse pro, Lora nous partage ses plus beaux makeup et vraiment, ça vaut le détour. Elle n’a pas (encore) 500 000 abonnés mais elle est authentique et ses smokeys sont oufissimes !

sana makeup

-Dans le même style de makeup de dingue, on a Sanamakeup. Je ne sais pas où elle a appris à se maquiller mais le travail qu’elle fait sur ses yeux donne vraiment envie de se faire maquiller par elle. Tous les jours. En ce moment, elle est enceinte (il y a un vrai baby boom sur Youtube) et son baby bump est trop mimi !

 

Des conseils de folie

Comme il n’y a pas que des vidéos de makeup sur Youtube, et heureusement, on trouve aussi des nanas qui donnent des supers conseils pour tout et n’importe quoi.

clean my space

Clean My space : Elle a vraiment changé ma manière de voir le ménage et le rangement. Cette fille fait des tuto en anglais, où elle explique et elle montre comment venir à bout des corvées de ménage facilement et de façon bien organisée.

kayehhey

Kayehhey : Cette youtubeuse tourne beaucoup de vidéos qu’on ne voit que sur sa chaîne. Elle aime tester énormément de produits, naturels, asiatiques, peelings, ect… Et du coup elle nous embarque dans son univers, et grâce à ses conseils, je n’ai presque plus de cicatrices d’acné.

Monblogdefille : Hélène est juste LA connaisseuse niveau peau, sur tout Youtube ! Je suis fan de ses vidéos soin, et ses conseils m’ont rendus fan de sérums en tous genres.

Fitnessbienetre : Un peu comme sur la chaîne de Kayehhey, on trouve beaucoup de vidéos inédites. Elle a été une des premières à parler de la coupe menstruelle, elle aborde beaucoup de sujets tabous sans complexe, et elle a une hygiène de vie parfaite !

shay mitchell

Et la petite dernière, celle qui me fait rêver dans chacune de ses vidéos, tellement sa vie, et son physique sont parfaits : Shay Mitchell, ou Emily de Pretty Little Liars. Ses vlogs font voyager, et sur Snapchat elle nous montre son quotidien avec beaucoup de simplicité.

 

Et vous, êtes vous une Youtube Addict ? Quelles sont les youtubeuses que vous ne pouvez pas me laisser rater ?
guide

Laisser un commentaire

5 comments on “Le top 12 de mes youtubeuses préférées

  1. 2 juin 2015 at 16 h 57 min

    Personnellement je préfère les blogs, je regarde les vidéos que certaines publient mais je ne suis personne sur Youtube 🙂

    • mm
      4 juin 2015 at 14 h 08 min

      coucou Magalie ! Merci pour ton petit mot ! Ca fait vraiment plaisir de voir qu’il y a encore des personnes qui lisent les blogs, parce que j’ai vraiment l’impression que Youtube a le monopole et que tout le monde préfère la vidéo ! bises 😉

  2. 2 juin 2015 at 11 h 17 min

    Merci merci merci merci
    Ça me touche énormément !
    Gros bizous au chocolat ma douce et merci pour tout ton soutien ça compte beaucoup pour moi

    • mm
      4 juin 2015 at 14 h 08 min

      c’est très sincère ma « Beautiful » ! gros bisous